AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Confort Mosan scrl
Rue des Châtaigniers, 34, BE-4680 Oupeye
Contact: Monsieur Didier Lambrecht
Tél: +32 42488323 Fax: +32 42649972 E-mail: didier.lambrecht@confortmosan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - sécurisation des halls d'entrées - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les halls d'entrée de 7 building à Hermalle S/Arg & Oupeye
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
sécurisation des halls d'entrées
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Sécurisation du hall d'entrée du bloc 1 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Description succincte:
Sécurisation du hall d'entrée du bloc 1 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Lot 2: Sécurisation du hall d'entrée du bloc 2 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Description succincte:
Sécurisation du hall d'entrée du bloc 2 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Lot 3: Sécurisation du hall d'entrée du bloc 3 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Description succincte:
Sécurisation du hall d'entrée du bloc 3 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Lot 4: Sécurisation du hall d'entrée du bloc 4 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Description succincte:
Sécurisation du hall d'entrée du bloc 4 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Lot 5: Sécurisation du hall d'entrée du bloc 5 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Description succincte:
Sécurisation du hall d'entrée du bloc 5 Résidence Reine Elisabeth à Hermalle Sous Argenteau
Lot 6: Sécurisation du hall d'entrée de la rue du Chenay 26 à Oupeye
Description succincte:
Sécurisation du hall d'entrée de la rue du Chenay 26 à Oupeye
Lot 7: Sécurisation du hall d'entrée de la rue du Chenay 26 à Oupeye
Description succincte:
Sécurisation du hall d'entrée de la rue du Chenay 26 à Oupeye
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis, revetu de son cachet sec.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Pour un montant équivalent au présent marché ou similaire
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 ou 2 en fonction des lots soumissionnés
III.2.3. Capacité technique:
3 attestations de bonne executions (voir CSC)
- une copie de l'assurance risques proféssionnels (voir CSC) avec une couverture au minimum équivalent au montant du ou des marchés obtenus
- une fiche par sous-traitant le détaillant (voir CSC)
- la preuve de l'agrégation demandée en fonction du nombre de lots obtenus
Pour la classe équivalente au montant
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 ou 2 en fonction des lots soumissionnés
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/2/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 15,00
Le dossier est disponible seulement sous format de CD
Le payement ce fait sur le compte de Fortis BE98 0015 7874 2593 au nom de CoRePro
La demande du dossier ce fait chez CoRePro , Rue de Montigny,31 boite 12 à 6000 Charleroi
la demande de participation ce fait chez CoRePro.
Contact téléphonique: 0478/510.781
Les questions ce font par mail: info@corepro.be
les CSC seront disponible à partir du 3/02/2016 à 8h30 jusqu'au 19/02/2016 midi
Les offres seront elles rentrées au Confort Mosan rue des Chataîgniers,34 à 4680 Oupeye avant le 23/02/2016 à 9.30h
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/2/2016 - 09:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/1/2016