AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Schaerbeek
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Infrastructures/Voirie
De Wit Corinne
Tél: +32 022447674 E-mail: cdewit@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaerbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement de l'avenue Paul Deschanel, entre la rue de la Consolation et le square Armand Steurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue Paul Deschanel, entre la rue de la Consolation et le square Armand Steurs
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise comprend succinctement les travaux suivants :
- La pose de nouvelles bordures, de nouveaux revêtements de trottoirs et de chaussées, de dispositifs pour personne à mobilité réduite, de filets d'eau, d'avaloirs, de raccordement d'avaloirs, la pose de mobilier urbain, y compris toutes fondations y afférent.
- La plantation d'arbres, la création de fosses d'arbres.
- La réalisation de dispositifs ralentisseurs de trafic, ainsi que leurs fondations.
- Tous les travaux annexes nécessaires à la bonne exécution des travaux ci-dessus.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Sera exclu de la participation aux marchés publics à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
A cet effet, l'administration procédera elle-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification de la situation du compte du soumissionnaire envers l'ONSS.
Le soumissionnaire qui emploie du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union Européenne doit joindre à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard la veille de la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- soit la preuve de son agréation ou satisfaire aux conditions pour être reconnu comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie C et de classe 4 correspondant au montant de l'offre;
- soit la preuve d'une agréation équivalente résultant de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état membre des Communautés Européennes ainsi que de documents complémentaires éventuels;
- soit les pièces justificatives alternatives nécessaires conformément à l'article 3 § 1er 2° de la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/02/2016 - 13:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
03/03/2016 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
03/03/2016 - 14:30
Lieu: Centre Technique Rodenbach (CTR) - Local 3.03 (3è étage) Avenue Georges Rodenbach 29 - 1030 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations sur le(s) cahier(s) des charges/document(s):
Le cahier spécial des charges ainsi que les documents complémentaires et plan peuvent être obtenus sur
demande à envoyer par mail à l'adresse suivante : cdewit@schaerbeek.irisnet.be .
Les documents seront envoyés uniquement par mail.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/01/2016