AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration Communale de Tournai
52, rue Saint-Martin, BE-7500 Tournai
Contact: Monsieur le Bourgmestre
Tél: +32 69332288 Fax: +32 69332292 E-mail: as.westrade@tournai.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408515
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Démolition de l'infrastructure actuelle et reconstruction d'une structure d'accueil avec tour de chronométrage à la royale union sportive Tournai athéltisme.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Gros Fidèle 18 à 7530 Gaurain-Ramecroix
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
il s'agit de la démolition de l'infrastructure existante et construction d'un nouvel espace d'accueil composé de sanitaires, réserves et locaux techniques en rez-de-chaussée, cafétéria au 1er étage, local de chronométrage officiel en second étage, liaisons verticales par escalier et ascenseur.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 459140.58 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur du soumissionnaire de ne pas se trouver dans l'un des cas visés aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 3, catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 3, catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/02/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement sur le compte BE41 0910 0040 5510 bic GKCCBEBB et envoyé par voie postale ou paiement en espèce et retiré au service marchés publics, rue de la Borgnette, 15 à 7500 Tournai
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
02/03/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
02/03/2016 - 15:00
Lieu: Site du Pont de Maire, rue de la Borgnette, 15 à 7500 Tournai - salle de réunion au premier étage.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/01/2016