AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
vzw DPSA
Diksmuidekaai 6, BE-8500 Kortrijk
Contact: Piet Dejonckere
E-mail: piet.dejonckere@pleinschool.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration Guldensporencollege Plein - toiture, façades, intérieur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: BE254
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration Collège Guldensporen Plein Courtrai - toiture, façade et intérieur
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier de charges conditions administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
cfr cahier de charges conditions administratives
III.2.3. Capacité technique:
Classe 7 categorie D23 ou D24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/03/2016 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/03/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/03/2016 - 10:30
Lieu: vzw TABOR, Molenaarsstraat 26, 9000 Gent
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le dossier digital est disponible sur demande par mail à info@avdk.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/01/2016