AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Etalle
Rue du Moulin, 15, BE-6740 Etalle
Contact: Monsieur Francis Dossogne
Tél: +32 63450120 Fax: +32 63456327 E-mail: servicetravauxetalle@gmail.com
Adresse(s) internet: www.etalle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC 2013-2016 Réfection de voiries de l'entité.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune d'Etalle
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
1/ Rue St Lambert à Fratin : fraisage reprofilage et compactage du revêtement en place, pose de revêtement hydrocarboné (E=6cm de moyenne), double enduisage et reprofilage des accotements.
2/ Liaison Ste Marie - Croix Rouge : fraisage reprofilage et compactage d'une partie du revêtement le plus dégradé, pose de revêtement hydrocarboné (E=6cm de moyenne), double enduisage et reprofilage des accotements.
3/ Mortinsart, chemin de Nantimont : création d'une voire de 4m de largeur, pente unique, coffre de 50cm, bordure 10/30 à gauche et bfe à droite, pose d'avaloirs, pose de revêtement hydrocarboné en 2 couches et reprofilage des accotements.
4/ Sivry : fraisage reprofilage et compactage du revêtement en place, remplacement du coffre d'une partie de la voirie, pose de revêtement hydrocarboné (E=6cm de moyenne), double enduisage et reprofilage des accotements.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le cahier des charges est disponible sur simple demande à l'adresse email suivante : servicetravauxetalle@gmail.com
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
2/3/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
2/3/2016 - 14:00
Lieu: Maison Communale d'Etalle
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Documents à joindre à l'offre, datés et signés :
- Le métré récapitulatif ;
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés au § 1er de l'article 61 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques ;
- Le formulaire joint en annexe au plan de sécurité et santé dûment complété ;
- Le certificat d'agréation: les travaux sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) et l'Administration considère qu'ils rentrent dans la classe 4.
dans l'hypothèse prévue à l'article 11§2 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneur de travaux, les candidats soumissionnaires joindront à leur demande de participation une copie du contrat d'association momentannée;
- Le formulaire d'engagement du soumissionnaire à developper une démarche qualité (joint en annexe), dument complété ;
- La liste des congés annuels et des jours de repos compensatoires (et à fournir au début de chaque année).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/1/2016