Infrabel - Zone De Bruxelles

Renouvellement de voies accessoires Schaerbeek formation : voies d'accès ATE et faisceau E.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Zone de Bruxelles
Rue de France 85, BE-1060 Bruxelles
Contact: Triest Willem Gustaaf
Willem Triest
Tél: +32 25253206 E-mail: willem.triest@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=224941https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-I.CE-57%2F52%2F1%2F14%2F046bis-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
57/52/1/14/046: Renouvellement de voies accessoires Schaerbeek formation : voies d'accès ATE et faisceau E
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Schaerbeek formation
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Renouvellement de voies accessoires
Schaerbeek formation : voies d'accès ATE et faisceau E
- Voies d'accès ATE
Renouvellement des appareils de voies et des voies de liaisons;
Renouvellement des voies;
Pose de caniveaux à câbles.
- Faisceau E
Renouvellement des appareils de voies et des voies de liaisons;
Renouvellement des voies;
Pose d'une voie de test 25KV;
Pose de gaines de câbles et de caniveaux à câbles.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une visite guidée est obligatoire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une attestation d'ONSS relative à l'article 67 du AR d'insertion de 16.07.2012;
Une attestation fiscale dans le cadre des marchés publics conformément à l'article 68 du AR d'insertion (sociale) de 16.07.2012, délivrée par l'Administration Générale, Perception et Recouvrements, NOGA - Tour A, 17ième étage, Avenue Roi Albert-II, 33 boîte 43, 1030 Schaerbeek, tel. 02/575.80.80, e-mail: telemarc@minfin.fed.be, maximum 15 jours avant la date limite de dépot des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 5 ou +, Catégorie: H
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/03/2016-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/03/2016-10:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres: Date: 15/03/2016-10:00
Lieu: Direction Asset Management ; rue de France 85, Blok F, locaal F 07.24, 1060 Brussel
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance ouverte.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/01/2016

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