Buro Ii & Archi+i Scrl

Bouwen van een WZC met 99 woongelegenheden
Het bouwen van een woonzorgcentrum van 99 woongelegenheden met 2 inleunflats en 3 assistentiewoningen
Lieu: OLVstraat 23 9041 Oostakker


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Buro II & Archi+i scrl
Rue J. Jordaens, 18a, BE-1000 Bruxelles
Contact: Broos Elke
Tél: +32 51211105 E-mail: elke.broos@b2ai.com
Adresse(s) internet: www.b2ai.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Bouwen van een WZC met 99 woongelegenheden
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: OLVstraat 23 9041 Oostakker
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Het bouwen van een woonzorgcentrum van 99 woongelegenheden met 2 inleunflats en 3 assistentiewoningen
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: bedrag van de offerte, Poids: 70
Critère 2: kwalitatieve invulling van de pilootanneming, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/03/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 241.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Het bestek kan aangekocht worden mits voorafgaandelijke storting van 241.00 euro op het rekeningnummer
KBC 738-0325372-56 (IBAN BE20 7380 3253 7256) van BURO II & ARCHI+I cvba of door afgifte van cheque
op het hierna vermelde adres.
naam: BURO II & ARCHI+I cvba
adres: Bellevue 5
9050 Ledeberg
telefoon: +32 9 210 17 10
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/03/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/03/2016 - 10:00
Lieu: Burelen vzw Zorg-Saam Zusters Kindsheid Jesu Onze-Lieve-Vrouwestraat 23 9041 Oostakker
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/01/2016

Annonces similaires du BDA :