Agence Du Stationnement
Marché de fournitures ayant pour objet l'équipement et la gestion du parking de transit « Ceria ».
AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Agence du stationnement
Rue de l'Hopital 31, BE-1000 Bruxelles
Contact: Swuine Tamara
Tél: +32 5633976 E-mail: tswuine@parking.brussels
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=222025https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=ASR-PB.A15-88-F02
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Marché de fournitures ayant pour objet l'équipement et la gestion du parking de transit « Ceria »
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Marché de fournitures ayant pour objet l'équipement et la gestion du parking de transit « Ceria ».Il s'agit d'un marché de fournitures (via un leasing) ayant pour objet d'une part l'équipement du parking de transit « Ceria » existant (livraison, installation et maintenance comprises) et d'autre part l'exploitation du parking équipé (gestion quotidienne : control room accès, vidéosurveillance, service d'intervention).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Le présent avis rectificatif concerne l'avis de marché publié le 10.12.2015 au Bulletin des Adjudications (réf. 2015-534373) et le 15.12.2015 au Supplément du Journal officiel de l'Union européenne (réf. 2015/S 242-439137). Le but du présent avis est de lever une ambigüité née de l'imparfaite concordance entre les clauses techniques et le métré récapitulatif, signalée par de potentiels soumissionnaires. Le cahier des charges prime sur ses annexes. Le présent avis rectificatif porte sur l'annexe 2, « métré récapitulatif », et ne modifie en rien les documents principaux du marché. Dans l'annexe 2, le point 4.3.1.6. est modifié : la ligne prévue pour l' « option obligatoire » d' « achat après 24 mois » du « système informatisé de gestion des accès, de paiement et de la clientèle » est supprimée. Etant donné la portée très limitée de cette modification, la prolongation du délai de remise des offres n'est pas justifiée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/01/2016