Institut Sainte-claire Et Écoles Fondamentales Libres Associées De Limbourg, Oneux Et Verviers. Asbl

Marché public de services : nettoyage des locaux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Sainte-Claire et écoles fondamentales libres associées de Limbourg, Oneux et Verviers. ASBL
rue Secheval, 32, BE-4800 Verviers
Contact: Pottier Marie-Jeanne
Tél: +32 478510344 E-mail: mjpottier@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=224684
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de services : nettoyage des locaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Verviers, Dolhain, Goé, Oneux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Nettoyage des locaux
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: nettoyage des sites Sainte-Claire secondaire et CEFA
Description succincte:
Le lot 1 inclus les prestations suivantes :
Poste 1 : nettoyage des locaux en ce compris
- le personnel de nettoyage et d'encadrement
- la gestion des consommables
- la gestion des équipements nécessaires
- la gestion des déchets
Poste 2 :
pour le site Sainte-Claire secondaire : fermeture et mise sous alarme de l'école par une personne de confiance durant 180 jours d'ouverture
pour le CEFA : fermeture et mise sous alarme de l'école par une personne de confiance durant les jours de nettoyage
Poste 3 : prestation en régie
Notamment ouverture et fermeture de l'école durant certains événements en soirée ou le week-end
Lot 2: nettoyage des sites Sainte-Claire fondamental et Saint-Joseph fondamental
Description succincte:
Le lot 2 inclus les prestations suivantes :
Poste 1 : nettoyage des locaux en ce compris
- le personnel de nettoyage et d'encadrement
- la gestion des consommables
- la gestion des équipements nécessaires
- la gestion des déchets
Poste 2 : pour les 2 sites fermeture et mise sous alarme de l'école par une personne de confiance durant les jours de nettoyage
Poste 3 : prestation en régie
Notamment ouverture et fermeture de l'école durant certains événements en soirée ou le week-end
Lot 3: nettoyage des sites Notre-Dame Dolhain, Sainte-Elisabeth Goé et Sainte-Thérèse Oneux
Description succincte:
Le lot 3 inclus les prestations suivantes :
Poste 1 : nettoyage des locaux en ce compris
- le personnel de nettoyage et d'encadrement
- la gestion des consommables
- la gestion des équipements nécessaires
- la gestion des déchets
Poste 2 : uniquement pour les sites Sainte-Elisabeth Goé et Sainte-Thérèse Oneux : fermeture et mise sous alarme de l'école par une personne de confiance durant les jours de nettoyage
Poste 3 : prestation en régie
Notamment ouverture et fermeture de l'école durant certains événements en soirée ou le week-end
Lot 4: lavage des vitres pour toutes les implantations
Description succincte:
Une fois par an
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le pouvoir adjudicateur procède à la sélection qualitative des soumissionnaires, sur base des renseignements concernant leur situation personnelle conformément aux articles 58 à 79 de l'AR du 15 juillet 2011.
- Les pièces à fournir dans le cadre des critères d'exclusion
Peut être exclu du présent marché tout soumissionnaire qui se trouve dans un cas d'exclusion prévus à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
Préalablement à l'examen des offres, le pouvoir adjudicateur procédera à une vérification des conditions d'accès pour chaque soumissionnaire sur la base des documents repris ci-dessous, que le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre.
1 : un extrait du casier judiciaire dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
2 : une attestation émanant de l'ONSS dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale jusqu'à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date de réception des offres ;
3 : une attestation fiscale émanant du SPF Finances dont il résulte que le soumissionnaire est
en règle avec ses obligations fiscales relatives au paiement de ses impôts et de la TVA.
4° : un extrait récent du casier judiciaire dont il résulte que le soumissionnaire n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire ;
Le PA insiste sur la nécessité impérative de joindre ces attestations à l'offre.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Les pièces à produire prouvant la capacité économique et financière
Pour justifier sa capacité économique et financière, tout soumissionnaire doit joindre à son offre :
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel pour les 3 dernières années. Ce chiffre d'affaires devra être de min. 2 fois la valeur de l'offre pour le lot soumissionné ou 2 x la valeur de l'offre pour les lots soumissionnés
- la preuve d'une couverture d'assurance de sa responsabilité professionnelle.
III.2.3. Capacité technique:
- Les pièces à produire prouvant la capacité technique
Les soumissionnaires doivent justifier leur savoir-faire, efficacité, expérience et fiabilité à réaliser techniquement ce type de marché.
La capacité technique et professionnelle du soumissionnaire sera évaluée sur la base des références suivantes :
- la liste des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés
Le soumissionnaire devra disposer d'au moins 2 références de mission similaire pour des services de nettoyage d'une valeur comparable au présent marché;
- une déclaration mentionnant les mesures prises pour s'assurer de la qualité des services
- une preuve de son affiliation à une fédération professionnelle ;
- les preuves de certifications ISO ou autres que le prestataire sait garantir
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/03/2016 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: 50? si demande d'envoi par courrier postal.
Gratuit si demande d'envoi par mail
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/03/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/03/2016 - 15:00
Lieu: Rue Sècheval, 32 4800 Verviers
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires et les représentants de l'ASBL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/01/2016

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