AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.512
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: D'Haeseleer Linde
E-mail: linde.dhaeseleer@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=222341
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Produits d'apport pour des applications de chemin de fer
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Produits d'apport pour des applications de chemin de fer
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Electrodes enrobées pour le soudage des rails
Description succincte:
Electrodes enrobées pour le soudage des rails
Lot2: Electrodes enrobées pour le soudage en coffret des rails
Description succincte:
Electrodes enrobées pour le soudage en coffret des rails
Lot3: Electrodes enrobées pour des coeurs manganèses
Description succincte:
Electrodes enrobées pour des coeurs manganèses
Lot4: Fil fourré pour des rails
Description succincte:
Fil fourré pour des rails
Lot5: Fil fourré pour des coeurs en manganèses
Description succincte:
Fil fourré pour des coeurs en manganèses
Lot6: Produits d'apport pour acier de construction
Description succincte:
Produits d'apport pour acier de construction
Lot7: Produits d'apport pour aluminium
Description succincte:
Produits d'apport pour aluminium
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Le candidat devra fournir une attestation récente (qui porte sur l'avant-dernier trimestre écoulé) délivrée par l'organisme de sécurité sociale auquel il est affilié certifiant qu'il a respecté social selon a quant au versement de ses cotisations auprès de la sécurité social selon la législation belge ou celle du pays où il est établi
- Une attestation récente (qui date au maximum de 3 mois) de non-faillite délivrée par la Chambre de commerce
- Une attestation récente (qui date au maximum de 3 mois) des impôts directs et de l'administration de la TVA.
- Le candidat joint à sa demande de participation une déclaration sur l'honneur dans laquelle il confirme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art. 66 à 69 de l'AR du 16.07.2012.
Le Pouvoir Adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, vérifier que le Soumissionnaire ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux art. 66 à 69 inclus de l'AR du 16.07.2012.
Conformément à l'art 13 de l'AR du 14.01.2013 Il est interdit à l'adjudicataire de confier tout ou partie de ses engagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve dans un des cas visés à l'article 66.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Chiffre d'affaires des 3 dernières années sous forme de tableau (pas de compte annuels!). Le chiffre d'affaires annuel doit être plus élévé que 420.000,00 EUR.
III.2.3. Capacité technique:
- Existence d'un système de controle de la qualité
- La possibilité pour fournir des commandes dès 25.000 pièces par type unique d'électrode.
- La possibilité pour fournir des électrodes en emballage vacuum avec 8 aux 15 électrodes par emballage.
- La possibilité de fournir fils fourrées en bobines de 5 à 6 kg.
- Au moins 1 référence ou un rapport détaillé, postérieur à 2005, d'utilisation des produits demandé.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/02/2016-00:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/02/2016-15:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/01/2016