AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Nosbau scrl
Rue Marie-Thérèse 10, BE-4700 Eupen
Contact: Mr Xhonneux, Directeur Gérant
Tél: +32 87639760 Fax: +32 87639769 E-mail: info@nosbau.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303575
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE STOCK DE TRAVAUX pour le remplacement et la réparation des chaudières, y compris le service de dépannage week-end
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit d'un marché stock se rapportant aux travaux de : Lot 1 : remplacement de chaudières Lot 2 : réparation des chaudières, y compris le service de dépannage week-end Commentaire: Le parc immobilier de la Nosbau se compose d'environ 1630 logements.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Remplacements des chaudières
Description succincte:
Remplacement de chaudières Pour ce lot, l'entrepreneur est tenu de remplacer des chaudières individuelles (24 kW) irréparables. Il n'est dès lors pas possible d'établir à l'avance un métré détaillé. En fonction de l'installation à renouveler, l'entrepreneur sera tenu d'établir son propre métré adapté. Un prix forfaitaire, selon le type de chauffage remplacé sera d'application. Tout le matériel nécessaire au remplacement d'une chaudière existante fait partie du marché (hors le remplacement des corps de chauffe). Le marché comprend aussi le démontage de l'installation existante et son évacuation. Ce lot comprend le remplacement d'environ 29 chaudières de type différent au cours d'une année.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 152625.12 EUR .
Lot 2: Réparation de chaudières, y compris le service de dépannage du week-end.
Description succincte:
Il convient d'abord de localiser l'origine de la panne et de résoudre le problème jusqu'à en obtenir un parfait état de fonctionnement. Ce lot concerne les services de dépannage en semaine et en week-ends sur différents types de chaudières. L'intervention devra se faire dans les 2 heures à compter du moment de réception de l'ordre du travail (fait par un employé de la société ou sous-traitant).
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 60404.5 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 213029.62 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de : - l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants : - une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire, de liquidation ou de toute autre situation analogue; - un extrait récent de casier judiciaire ; - une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ; - une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, catégorie D16 + D17 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
1. le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales livraisons de produits similaires, réalisées (au moins 3) durant les trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur
au moins 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Délai d'exécution, Poids: 40
Critère : Prix, Poids: 30
Critère : Qualité de service après-vente, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/02/2016 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/02/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/02/2016 - 14:00
Lieu: Rue Kahn 30 à La Calamine (salle de réunion service chantier)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Lieu d'exécution: Aubel, Baelen, Eupen, Lontzen, Kelmis, Plombières, Raeren, Thimister et Welkenraedt Les lieux exacts seront précisés dans les bons de commandes subséquents. Le Pouvoir Adjudicateur permettra au soumissionnaire de facturer un déplacement pour les interventions à partir : - du siège social : Maria Theresia Strasse, 10 - 4700 EUPEN à calculer à 0,34 ?/km - du siège administratif : Kahnweg, 30 - 4720 KELMIS à calculer à 0,34 ?/km au lieu exact d'intervention. Lors de sa soumission, l'adjudicataire déterminera quel lieu de départ des deux mentionnés ci-dessus, il choisira. Vous trouverez une liste de calcul de distance en annexe. Le marché s'exécute par bons de commande subséquents.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/01/2016