Ipalle

Entretien des espaces verts de l'Intercommunale IPALLE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Groensteen Edouard
Tél: +32 69845988 E-mail: edouard.groensteen@ipalle.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=224597
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des espaces verts de l'Intercommunale IPALLE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des espaces verts des installations de l'Intercommunale IPALLE
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot I
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 2: Lot II
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 3: Lot III
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 4: Lot IV
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 5: Lot V
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 6: Lot VI
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 7: Lot VII
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 8: Lot VIII
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 9: Lot IX
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 10: Lot X
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 11: Lot XI
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 12: Lot XII
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 13: Lot XIII
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 14: Lot XIV
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 15: Lot XV
Description succincte:
Voir CSCh
Lot 16: Lot XVI
Description succincte:
Voir CSCh
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le fait de sa participation à la procédure de passation du présent marché, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans un des cas d'exclusionvisés aux §§1er et 2 de l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire pressenti.
Le Pouvoir Adjudicateur demandera dès lors au soumissionnaire dont question, les preuves nécessaires à la vérification de sa situation visées à l'article 61 § 3 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
Ces documents devront être fournis dans un délai de 9 jours qui suivent la demande du Pouvoir Adjudicateur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les chiffres d'affaires annuels concernant des services similaires à ceux visés par le présent marché et réalisés au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaire annuel concernant les services visés par le présent marché d'au moins 50.000,00?.
III.2.3. Capacité technique:
En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les éléments suivant:
1)Une liste des principaux marchés similaires effectués pendant les trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de cette même période.
Cette liste comprendra, au minimum trois attestations de satisfaction provenant de clients, publics ou privés différents.
Cette liste précisera, pour chaque client, le type de service réalisé, la date et le montant des marchés considérés.
2) Un document précisant le recours à la sous-traitance avec indication de la part du marché qui sera sous-traitée et du nom des sous-traitants.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/03/2016 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/03/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/03/2016 - 10:00
Lieu: Ipalle, Chemin de l'Eau Vive 1, 7503 Froyennes - salle Posséidon
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/01/2016

Annonces similaires du BDA :