AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SCRL La Maison Seresienne
Place des Verriers 11, BE-4100 Seraing
Contact: Madame Bertocchi Franca, Directrice gérante
Tél: +32 43372900 Fax: +32 43378423 E-mail: tech@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303573
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE STOCK DE TRAVAUX D'ENTRETIEN 2016 - 2019 - VITRERIE - A 4100 SERAING ET 4120 NEUPRE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: A SERAING ET NEUPRE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Appel d'offre général pour le marché de travaux d'entretien de remplacement dans les logements sociaux de la scrl ''LA MAISON SERESIENNE''. Il s'agit d'un marché du type à bon de commande ou marché stock d'une durée de 4 ans sans possibilité de reconduction.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Au total des 4 années, le montant global HTVA est estimé à 105.000 euros.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (voir point J. de la formule de soumission) de ne se trouver dans aucune des situations visées aux articles 61 à 63 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 et de s'engager à produire à la demande du pouvoir adjudicateur les documents et preuves nécessaires. L'attention est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le(s) soussigné(s) à produire les documents et preuves nécessaires. Certificat de l'ONSS revêtu du tampon sec relatif à l'avant dernier trimestre suivant la date de l'adjudication.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire selon modèle annexé.
III.2.3. Capacité technique:
Au minimum une référence durant les cinq dernières années, accompagnée d'une attestation de bonne fin d'exécution délivré par le Maître de l'ouvrage.
Une référence de réalisation d'un montant supérieur à 75.000 euros.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : prix, Poids: 60
Critère : délai garanti pour les interventions ordinaires, Poids: 20
Critère : délai garanti pour les interventions urgentes, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/02/2016 - 09:30
Documents payants:Oui.
Prix: 20 EUR.
Conditions et mode de paiement: A enlever au secrétariat du service technique(20euros) ou à recevoir par la poste (25 euros) en adressant une demande par mail uniquement à l'adresse tech@maisonseresienne.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/02/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/02/2016 - 09:30
Lieu: au siège de la Société, dans la salle du Conseil d'Administration (2ème étage de l'immeuble)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/01/2016