A.s.t.r.i.d. Sa De Droit Public

Contrat de maintenance des repeaters
Selection d'une société pour la maintenance et la gestion de stock des repeaters Tetra et Paging présents sur le réseau ASTRID (Tetra et Paging). La société doit s'engager :
- à réaliser la maintenance (préventive et corretive) de repeaters installés ;
- garantir le Hardware Repair ;
- à constituer et à gérer le stock ;
- à régir et implémenter les procédures relatives à...
Lieu: Tous les sites repeaters en Belgique,


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A.S.T.R.I.D. SA de droit public
Boulevard du Régent 54, BE-1000 Bruxelles
Contact: Madame Els Heyvaert
Tél: +32 25006786 Fax: +32 25006710 E-mail: els.heyvaert@astrid.be
Adresse(s) internet: www.astrid.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Contrat de maintenance des repeaters
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Tous les sites repeaters en Belgique,
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Selection d'une société pour la maintenance et la gestion de stock des repeaters Tetra et Paging présents sur le réseau ASTRID (Tetra et Paging). La société doit s'engager :
- à réaliser la maintenance (préventive et corretive) de repeaters installés ;
- garantir le Hardware Repair ;
- à constituer et à gérer le stock ;
- à régir et implémenter les procédures relatives à l'incident, problem et Change management.
Le cahier spécial des charges concerne:
POSTE 1 (FERME) : maintenance préventive pour 30 'Level 1' repeaters et 20 'Level 2' repeaters
POSTE 2 (FERME) : maintenance corrective pour 30 'Level 1' repeaters et 20 'Level 2' repeaters
POSTE 3 (FERME) : Hardware repair et gestion de stock pour 30 'Level 1' repeaters et 20 'Level 2' repeaters
POSTE 4 (FERME) : contrat ouvert d'une durée de 5 ans pour la maintenance préventive par repeater additionel
POSTE 5 (FERME) : contrat ouvert d'une durée de 5 ans pour la maintenance corrective par repeater additionel
POSTE 6 (FERME) : contrat ouvert d'une durée de 5 ans pour le hardware repair et gestion de stock par repeater additionel
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire:
- en matière professionnelle, n'a pas commis une faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas :
- Une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
- Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 (annexe B).
Le chiffre d'affaire global annuel moyen de l'entreprise (sur base des 3 derniers exercices 2012-2013-2014) devra être supérieur à 25.000.000 eur.
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquent le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Le soumissionnaire devra en outre communiquer au minimum deux documents dans lesquels les clients attestent de la qualité des services rendus.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Valeur technique, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/2/2016 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/3/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/3/2016 - 14:00
Lieu: Salle Morse 5ieme étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/1/2016

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