AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie foncière de la Ville de Bruxelles
Boulevard Emile Jacqmain 1, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Cédric Delanghe
Tél: +32 22794060 Fax: +32 22794044 E-mail: cedric.delanghe@brucity.be
Adresse(s) internet: www.bruxelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de menuiseries dans les bâtiments communaux du domaine privé de la Ville de Bruxelles pour une période de 24 mois
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux sur le territoire de la Ville de Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux ont précisément pour objet l'exécution de missions diverses en menuiserie, de la fabrication et placement de chassis et de portes, de serrurerie et de placement de cloisons dans le bâtiments du domaine privé de la Ville de Bruxelles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Art. 60 [AR 15/07/2011]
§ 1er. Le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à des renseignements ou des documents émanant d'autorités publiques lui permettant de vérifier la situation visée à l'article 58, § 1er, des candidats ou des soumissionnaires concernés, dispense ceux-ci de la communication desdits renseignements ou de la présentation desdits documents.
Le pouvoir adjudicateur mentionne dans les documents du marché, les renseignements ou documents qu'il va demander par voie électronique. Il procède lui-même à la collecte de ces renseignements ou documents et en consigne les résultats dans le dossier administratif.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une attestation professionnelle d'assurance en responsabilité professionnelle, daté de moins de trois mois, cette assurance doit être conforme aux prescriptions légales et réglementaires en vigueur en Belgique en ce qui concerne les modalités et l'étendue de la garantie.
Une attestation professionnelle d'assurance en responsabilité professionnelle, daté de moins de trois mois, cette assurance doit être conforme aux prescriptions légales et réglementaires en vigueur en Belgique en ce qui concerne les modalités et l'étendue de la garantie.
III.2.3. Capacité technique:
- L'entreprise doit répondre aux critères techniques et financiers correspondant à la classe d'agréation demandée pour le présent marché
- L'entreprise doit répondre aux critères techniques et financiers correspondant à la classe d'agréation demandée pour le présent marché
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/2/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Le cahier des charges est disponible électroniquement sur demande à l'adresse suivante: sebastien.watthy@brucity.be. Veuillez préciser votre nom et le nom de la société lors de votre demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/2/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/2/2016 - 11:00
Lieu: Boulevard Emile Jacqmain 1 à 1000 Bruxelles, 2e étage, bureau 2.04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/1/2016