C.h.c. Asbl - Unites Administratives Et Logistiques

Remplacement et dédoublement d'un groupe de froid au R22, remplacement de 4 groupes de pulsion et, récupération d'énergie sur tourelles<.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.C. ASBL - UNITES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES
avenue Georges Truffaut, 53/1, BE-4020 LIEGE
Contact: Monsieur Marc SONNET
Tél: +32 43707414 Fax: +32 43707413 E-mail: infrastructure@chc.be
Adresse(s) internet: www.chc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement et dédoublement d'un groupe de froid au R22, remplacement de 4 groupes de pulsion et, récupération d'énergie sur tourelles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CLINIQUE NOTRE DAME WAREMME, rue Edmond de Sélys-Longchamps, 47 à B-4300 WAREMME
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement et dédoublement d'un groupe de froid au R22, remplacement de 4 groupes de pulsion et, récupération d'énergie sur tourelles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.2.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.3.
1.Classe d'agréation :
2. trois références de travaux d'un montant similaire à celui de la soumission. Ces références, pour être valables, doivent :
a. Dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date d'ouverture de soumission du présent projet)
b. Le montant des travaux réalisés doit être plus grand ou égal (=) à 80% de la soumission.
Les références prises en compte sont celles du soumissionnaire, des associés soumissionnaires et/ou des sous-traitants représentant plus de 20% du marché.
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.4.
Afin de démontrer sa capacité économique et financière, le soumissionnaire joint à son offre:
1. Classe d'agréation :
2. trois références de travaux d'un montant similaire à celui de la soumission. Ces références, pour être valables, doivent :
a. Dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date d'ouverture de soumission du présent projet)
b .Le montant des travaux réalisés doit être plus grand ou égal (=) à 80% de la soumission.
Les références prises en compte sont celles du soumissionnaire, des associés soumissionnaires et/ou des sous-traitants représentant plus de 20% du marché.
Afin de démontrer sa capacité économique et financière, le soumissionnaire joint à son offre:
1. Classe d'agréation :
2. 3 références de travaux d'un montant similaire à celui de la soumission. Ces références, pour être valables, doivent :
a. Dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date d'ouverture de soumission du présent projet)
b. Le montant des travaux réalisés doit être plus grand ou égal (=) à 80% de la soumission.
Les références prises en compte sont celles du soumissionnaire, des associés soumissionnaires et/ou des sous-traitants représentant plus de 20% du marché.
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 40
Critère 2: Respect de l'environnement, Poids: 20
Critère 3: Pérennité et la qualité portant sur les accessoires et les équipements, Poids: 5
Critère 4: Coûts de la maintenance, Poids: 5
Critère 5: Délai d'exécution, Poids: 5
Critère 6: Délai garanti d'intervention en cas de panne, Poids: 5
Critère 7: Organisation générale du chantier visant au maintien du service froid pendant la durée des travaux, Poids: 10
Critère 8: Rendements des équipements, Poids: 5
Critère 9: Valeur technique de l'offre, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/2/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCh et Plan(s)
Le cahier spécial des charges et tous les documents accompagnants du marché sont mis à disposition via l'interface Web ShareFile.
Pour recevoir les documents du marché, nous vous demandons de rédiger un courriel à l'attention du Département Technique et des Infrastructures du CHC à l'adresse : infrastructure@chc.be, en mentionnant obligatoirement :
 L'objet précis de la demande, en communiquant le n° de référence CHC du dossier et/ou du marché public.
 Le nom de la société, son adresse, ses coordonnées téléphoniques et son adresse mail de contact.
 Le nom, le prénom, les coordonnées téléphoniques, l'adresse mail et la fonction de la personne qui sollicite le dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/2/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/2/2016 - 10:00
Lieu: Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 Liège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Les visites auront lieu sur rendez-vous.
Prendre contact avec M. Jean-Claude MIGNOLET (responsable site de la clinique) - Tél: 019-33 96 91
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/1/2016

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