AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Messancy
Rue Grande, 100, BE-6780 Messancy
Contact: Monsieur Benoit Wagner
Tél: +32 63440127 Fax: +32 63608899 E-mail: benoit.wagner@messancy.be
Adresse(s) internet: www.messancy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
extension de l'école de Longeau
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue d'Athus, 1 à 6780 Longeau
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un nouveau bâtiment de classes maternelles et primaires et de ses abords.
Construction d'une cour entre le nouveau bâtiment et le bâtiment existant.
La rénovation de deux classes existantes dans le bâtiment existant pour aménager une cantine et un local de psychomotricité.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le Pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres.
Le Pouvoir adjudicateur effectuera ces vérifications via l'application « Digiflow » qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie : D - classe : 5
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie : D - classe : 5
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Une liste d'au moins cinq références de travaux similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par au moins trois attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente, ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur
Une liste d'au moins cinq références de travaux similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par au moins trois attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente, ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/2/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 250.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents peuvent être obtenus auprès de Architectes Associés S.A. (demande obligatoire par téléphone au 063/22.79.71, par mail : info.arlon@aasa.be ou par fax au 063/21.95.31 contre preuve de paiement 250,00 EUR pour la version papier et/ou 24,20 EUR pour la version CD, sur le compte Fortis IBAN : BE 05 2670 0186 8075, BIC GEBABEBB des Architectes Associés S.A.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/2/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/2/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de Ville, 100, Grand'rue - 6780 MESSANCY, Salle du Collège (2ème étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/1/2016