AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Mouscron
Grand-Place 1, BE-7700 MOUSCRON
Contact: Madame Suzanne Somogyi
Tél: +32 56860805 Fax: +32 56860537 E-mail: suzanne.somogyi@mouscron.be
Adresse(s) internet: www.mouscron.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension et transformation du Centre éducatif européen
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Educatif Européen - Rue Cotonnière à 7700 Mouscron
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Affectation des travaux :
A. réalisation des 5 classes, d'un atelier, d'une infirmerie et de 2 blocs sanitaires
B. locaux administratifs (salle des professeurs, hall, sanitaire, secrétariat, bureau de direction), les blocs sanitaires (garçons et filles) et le garage de la conciergerie
C. réalisation des nouveaux parements des façades Sud Est (sur cour de récréation 1) et Sud Ouest (sur cour de récréation 2)
D. travaux relatifs à la façade Nord Ouest (rue Adhémar Vandenplassche) comprenant le rabattement de la façade existante, le recul de la façade nouvelle suivant nouvel alignement, l'accessibilité au sous-sol par une cage d'escalier à deux volées, d'un local de rangement et de tous les abords immédiats liés à l'aménagement d'un nouvel espace semi-public et la réalisation d'un mur de soutènement (voile béton)
E. aménagements des abords (rue Cotonnière) comprenant le mur de clôture en limite de propriété et formant, en partie, le jardin de la conciergerie, la réalisation de l'auvent par-dessus le préau et le ratelier à vélos et le portail d'entrée
F. réalisation des gradins et de l'auvent adossé à la salle de gymnastique et démolition des silos existants et aménagement des abords
G. aménagement des abords et dynamique des cours de récréations
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera également le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Par contre, le pouvoir adjudicateur réclamera l'extrait de casier judiciaire au soumissionnaire présumé adjudicataire avant l'attribution du présent marché.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 5
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 5
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/2/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/2/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/2/2016 - 10:00
Lieu: Cabinet de Monsieur le Directeur général
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Afin d'établir leur offre, les soumissionnaires sont tenus de procéder à une visite préalable des lieux en prenant contact avec M. P. Labit (056/860.807).
A cette occasion, une attestation de visite sera délivrée par le délégué du Maître de l'ouvrage.
Les soumissionnaires devront joindre cette attestation à leur offre, ou la produire à la demande du pouvoir adjudicateur sous peine de nullité de leur offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/1/2016