AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: STEMPNICK Sébastien
Tél: +32 69845988 E-mail: sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=223880
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Projet non ferreux-marché principal
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: UVE de Thumaide
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au cahier spécial des charges :
- la réalisation des ouvrages de génie civil pour la nouvelle installation de traitement des mâchefers 0-20 mm (séparation des non-ferreux)
- La réalisation, la fourniture et la pose de convoyeurs et de chaudronneries pour la nouvelle installation de traitement des mâchefers 0-20 mm (séparation des non-ferreux)
- La réalisation, la fourniture et la pose de structures métalliques et de bardages pour la nouvelle installation de traitement des mâchefers 0-20 mm (séparation des non-ferreux)
- La réalisation, la fourniture et la pose de convoyeurs à chaînes pour la nouvelle installation de traitement des mâchefers 0-20 mm (séparation des non-ferreux)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de sa participation à la procédure de passation du présent marché le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire pressenti.
Le pouvoir adjudicateur demandera dès lors au soumissionnaire dont question les preuves nécessaires à la vérification de sa situation visées à l'article 61§3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Ces documents devront être fournis dans un délai de 9 jours qui suivent la demande du pouvoir adjudicateur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour le lot 1: agréation en classe 4
Pour le lot 2: agréation en classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Lot 1: Classe: 4, Catégorie: E
Lot 2: Classe 5: Catégorie F2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/02/2016 - 10:02
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/02/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
15/02/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/01/2016