AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SCRL La Maison Seresienne
Place des Verriers 11, BE-4100 Seraing
Contact: Madame Bertocchi Franca, Directrice gérante
Tél: +32 43372900 Fax: +32 43378423 E-mail: tech@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303569
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation de toiture. Voie du Tertre- 1-3 et Voie du Sommet 1-3 à 4100 Seraing
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: 4100 Seraing
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise a pour objet le remplacement de toitures de deux immeubles à appartements à l'aide d'ardoises fibres-ciment.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 98000 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (voir point J de la formule de soumission)de ne se trouver dans aucune des situations visées aux art 61 à 63 de l'AR du 15 juillet 2011 et de s'engager à produire à la demande du pouvoir adjudicateur les documents et preuves nécessaires, et ce, à quelque stade que ce soit de la procédure. Certificat de l'ONSS revétu du tampon sec relatif à l'avant dernier trimestre suivant la date d'adjudication.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire selon modèle annexé aux documents.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, sous-catégorie D12 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/02/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25 EUR.
Conditions et mode de paiement: 20? - en cas d'enlèvement au secrétariat du service technique ou 25? - pour toute demande effectuée par mail à l'adresse: tech@maisonseresienne.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/02/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/02/2016 - 11:00
Lieu: Dans la salle du Conseil d'Administration au deuxième étage de l'immeuble
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/01/2016