Commune De Habay

Réfection de la rue Bonaparte à Habay-la-Neuve.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Habay
Rue du Châtelet, 2, BE-6720 Habay
Contact: Madame Béatrice Bestgen
Tél: +32 63410161 Fax: +32 63423628 E-mail: beatrice.bestgen@habay.be
Adresse(s) internet: www.habay.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection de la rue Bonaparte à Habay-la-Neuve
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Bonaparte
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fraisage et remplacement du revêtement hydrocarboné, remise sous profil des bordures-filets d'eau et réparation de l'accotement à l'arrière de celles-ci, mises à niveau des trapillons, d'avaloirs et remplacement d'avaloirs, de bordures-filets d'eau.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/2/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Par virement sur le compte n° BE02 0910 0050 5540 ouvert au nom de l'administration communale de Habay. Le paiement portera la mention : Réfection de la rue Bonaparte à Habay-la-Neuve
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/2/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/2/2016 - 10:00
Lieu: Commune de Habay, Rue du Châtelet, 2 à 6720 Habay
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/1/2016

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