Ville De Limbourg

Bail d'entretien de revêtements de voirie - Ville de Limbourg - Année 2016.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Limbourg
Avenue Victor David, 15, BE-4830 Limbourg
Contact: Monsieur Antonio RODRIGUEZ
Tél: +32 87306103 Fax: +32 87764530 E-mail: tony.rodriguez@ville-limbourg.be
Adresse(s) internet: www.ville-limbourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Bail d'entretien de revêtements de voirie - Ville de Limbourg - Année 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ville de Limbourg
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Bail d'entretien de revêtements de voirie - Ville de Limbourg - Année 2016
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
1 déclaration bancaire minimum par soumissionnaire
Agréation requise: C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
minimum 100.000,00 EUR par référence
Agréation requise: C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/2/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Cahier spécial des charges disponible gratuitement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/2/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/2/2016 - 10:30
Lieu: Maison communale, Salle du Conseil.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Attendu que le Collège communal n'a pas encore déterminé les voiries qui feront l'objet d'un entretien, la visite sur site se fera avec le soumissionnaire retenu.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/1/2016

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