Ville De Gembloux

PCDR - Aménagement de l'espace Costy à MAZY.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Gembloux
Parc d'Epinal, BE-5030 GEMBLOUX
Tél: +32 81626331 Fax: +32 81626336 E-mail: administration@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PCDR - Aménagement de l'espace Costy à MAZY
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place Costy à 5032 MAZY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet l'aménagement de l'espace Costy sis rue du Ranil à MAZY, comprenant :
- Pour le chapitre PCDR, la création d'une voirie de zones de parking, de terrasses et la réfection d'un cheminement piétons.
- Pour le chapitre INFRASPORT, l'aménagement d'un parcours santé, d'un skate park, d'une aire de jeux pour enfants et d'un espace multisports.
Les travaux comportent :
Chapitre I : Travaux PCDR
- La démolition des revêtements, fondations existante, d'éléments linéaires,.
- Les terrassements
- La pose d'un réseau de récolte des eaux de ruissèlement
- La pose d'éléments linéaires et d'avaloirs
- La mise en ouvre de fondations de chaussée, accotements, terrasse et trottoirs
- La pose de revêtements hydrocarboné, pavés de béton, pavés drainant et dalles gazon.
- La réalisation de plantations et engazonnement
- La pose de mobiliers urbains
- L'installation de points lumineux.
Chapitre II : Travaux INFRASPORT
a. La création d'un parcours santé et terrain de pétanque
- Les terrassements
- La démolition de deux annexes
- La pose d'éléments linéaires
- La mise en ouvre de fondations de sentier
- La pose de dolomie stabilisée et non stabilisée ainsi que dalles gazon.
- La réalisation de plantations et engazonnement
- La pose de mobiliers urbains et panneau d'information
- L'installation de points lumineux.
- La fourniture et pose de modules de fitness
b. L'aménagement d'un skate park
- Les terrassements
- La pose d'un réseau de récolte des eaux de ruissèlement
- La pose d'éléments linéaires
- La mise en ouvre de fondations
- La pose d'un revêtement hydrocarboné
- La pose de mobiliers urbains, panneau d'information et clôture
- La fourniture et pose de modules de skate
c. L'aménagement d'une aire de jeux pour enfants
- Les terrassements
- La pose d'éléments linéaires en caoutchouc
- La mise en ouvre de fondations
- La pose d'un revêtement de sol synthétique
- La pose de mobiliers urbains, panneau d'information et clôture
- La fourniture et pose de modules de jeux
d. L'aménagement d'un'espace multisports
- La préparation du revêtement hydrocarboné existant : nettoyage, reprofilage et pose d'un MBCF
- La fourniture et pose d'un espace multisports 12*24m recouvert d'un gazon synthétique sablé comprenant l'équipement nécessaire à la pratique sportive
- La fourniture et pose de clôtures et panneau d'information
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve de l'agréation correspondant à la classe 5 et à la catégorie C
L'attestation d'agréation correspondant à la classe 5 et catégorie C
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés réqulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Une liste de minimum 3 réalisations en corrélation avec l'objet du présent marché au cours des cinq dernières années; cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 40
Critère 2: La valeur technique et de durabilité du matériel proposé, Poids: 30
Critère 3: Intégration dans le milieu environnant et esthétique (qualité ludique des éléments proposés), Poids: 20
Critère 4: Garantie sur le matériel proposé et sécurité pour les utilisateurs, Poids: 5
Critère 5: Facilité de l'entretien et maintenance des équipements, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/2/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 280.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : 5,00 EUR
Les documents peuvent être obtenus à partir du 11 janvier 2016 au prix de 280 EUR TVAC (Si envoi : 5 EUR de frais de port TVAC) moyennant le versement sur le compte BE19 7512 0016 6412 avec la communication « Document d'adjudication espace Costy à Mazy».
Les documents relatifs au présent marché peuvent être consultés tous les jours ouvrables, dans les bureaux du Service Travaux, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16heures ou dans les bureaux de l'auteur de projet : CONCEPT - Chaussée de Tirlemont 75 bte 1.01 à 5030 GEMBLOUX , sur rendez-vous pris par téléphone au 081/61.62.04.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/2/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/2/2016 - 10:00
Lieu: Salle du Conseil, Parc d'Epinal à 5030 GEMBLOUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/1/2016

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