Institut Scientifique De Service Public Réprésenté Par Sa Directrice Générale, Mme Bénédicte Heindri

Maintenance et réparation de l'appareillage de laboratoire de l'ISSeP.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut scientifique de service public réprésenté par sa Directrice générale, Mme Bénédicte HEINDRICHS
Rue du chéra 200, BE-4000 LIEGE
Contact: Madame HEINDRICHS, Directrice générale
Tél: +32 42298269 E-mail: b.heindrichs@issep.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408396
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maintenance et réparation de l'appareillage de laboratoire de l'ISSeP
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: ISSeP - rue du Chéra 200 - 4000 LIEGE ISSeP - Rue de la Platinerie - Zoning A. Schweitzer - 7340 COLFONTAINE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur la maintenance et la réparation du matériel de laboratoire situé, soit à l'ISSeP Liège, situé rue du Chéra 200 à 4000 Liège, soit à l'ISSeP Colfontaine, rue de la Platinerie dans le Zoning A. Schweitzer à 7340 Colfontaine. Celui-ci couvrira les prestations suivantes : l'entretien, le dépannage, les interventions techniques, les pièces de rechange pour l'ensemble des appareils du parc décrit dans les différents lots. En option, l'upgrade du logiciel sera également mentionné dans l'offre.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Matériels acquis auprès de la firme Thermofisher Scientific
Lot 2: Matériels acquis auprès de la firme Agilent Technologies
Lot 3: Matériels acquis auprès de la firme Perkin Elmer
Lot 4: Matériels acquis auprès de la firme Waters
Lot 5: m
Lot 6: Matériels acquis auprès de la firme Hach
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
III.2.3. Capacité technique:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 02/03/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 02/03/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 02/03/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/01/2016

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