AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Montigny-le-Tilleul
Rue de Marchienne, 5, BE-6110 Montigny-le-Tilleul
Contact: Collège Communal
Collège communal
Tél: +32 71518810 Fax: +32 71560748 E-mail: marchespublics@montigny-le-tilleul.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408383
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien et dépannage de l'installation de chauffage et de ventilation de l'hôtel de ville
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Administration communale de Montigny-le-Tilleul Rue de Marchienne 5 6110 Montigny-le-Tilleul
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien du système de chauffage, de ventilation, de régulation, de l'adoucisseur, du surpresseur incendie et du groupe hydrophore. Dépannage en prestations horaires sur le matériel selon les nécessités.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
La preuve d'un accès à la profession de chauffagiste.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant.
Néant.
III.2.3. Capacité technique:
La liste de services similaires exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinations publics. La justification est fournie par des certificats émis et contresignés par l'autorité publique. La liste des titres d'études et professionnels de la (des) personnes(s), chargée(s) de l'exécution du présent service, signée sur l'honneur.
La liste de services similaires exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinations publics. La justification est fournie par des certificats émis et contresignés par l'autorité publique. La liste des titres d'études et professionnels de la (des) personnes(s), chargée(s) de l'exécution du présent service, signée sur l'honneur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Le prix, Poids: 60
Critère : La capacité et les délais de réactivité pour les dépannages, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/01/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
01/02/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/01/2016