AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Jurbise
Rue du Moustier 8, BE-7050 Jurbise
Contact: Monsieur Stéphane Gillard
Tél: +32 65377430 Fax: +32 65377435 E-mail: stephane.gillard@commune-jurbise.be
Adresse(s) internet: www.jurbise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Acquisition et installation d'un outil de gestion de flotte par géolocalisation en temps réel des véhicules de l'Administration communale - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Administration Communale de Jurbise, Rue du Moustier, 8 à 7050 Jurbise
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente procédure a pour objet la mise à la disposition de l'Administration communale de Jurbise d'un outil de gestion de flotte par géolocalisation en temps réel. La solution proposée par le fournisseur devra être adaptée à tout type de véhicule, sachant que la flotte communale se compose de la manière suivante :
- automobiles : 7
- camionnettes : 7
- camions : 2
- tracteurs : 3
- bus ou minibus : 4
- autres : 1 grue, 1 véhicule de type "Multicar" et 1 balayeuse
La solution devra notamment permettre la visualisation simultanée, à tout moment, de la position géographique d'un ou de tous les véhicules de la flotte communale, ainsi que leur vitesse de déplacement (ou leur position à l'arrêt le cas échéant) et l'identification claire et aisée tant du véhicule que de son conducteur.
Cette solution devra être évolutive (permettre la prise en considération de nouveaux véhicules et la récupération et le transfert des ordinateurs de bord vers d'autres véhicules, en cas de déclassement d'un véhicule) et dotée d'un système de reporting précis reprenant notamment temps de conduite et d'arrêt, distance parcourue et données chronologiques et d'identification. L'accès à la solution devra pouvoir se faire - via nom d'utilisateur et mot de passe - par l'intermédiaire de n'importe quel ordinateur ou smartphone disposant d'une connexion Internet.
L'offre du fournisseur devra tenir compte de l'intégralité des fournitures et prestations nécessaires à la mise en service de la solution, formation du personnel y compris.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur ayant accès à l'application Digiflow, il se chargera des vérifications liées à l'attestation ONSS ainsi qu'à celle relative aux obligations fiscales professionnelles.
Toutefois, si le soumissionnaire est étranger, il produira une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, selon les dispositions légales du pays où il est établi. Il produira également une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles, selon les dispositions légales du pays où il est établi.
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date de mise en production et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
3 prestations similaires au bénéfice de pouvoirs locaux (communes, intercommunales, CPAS,.)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Qualité technique et ergonomique de la solution proposée, Poids: 30
Critère 3: Délai de garantie et modalités post-garantie, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/2/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/2/2016 - 15:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/1/2016