AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Nosbau scrl
Rue Marie-Thérèse 10, BE-4700 Eupen
Contact: Mr Xhonneux, Directeur Gérant
Tél: +32 87639760 Fax: +32 87639769 E-mail: info@nosbau.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303560
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché stock de travaux pour la réparation d'accès de maisons (renouvellement des revêtements) sur 4 ans
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: 9 communes (Aubel, Baelen, Eupen, Kelmis, Lontzen, Plombières, Raeren, Thimister et Welkenraedt). Les lieux exacts seront précisés sur les bons de commande subséquents.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit d'un marché stock pour 4 ans se rapportant aux travaux de réparations d'accès de maisons (renouvellement des revêtements) faisant partie de notre parc immobilier (environ 20 chantiers/an).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Marché stock estimé sur 4 ans
Valeur éstimée Hors TVA: 577158.9 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre : - une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres;
III.2.2. Capacité économique et financière:
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire, de liquidation ou de toute autre situation analogue; - un extrait récent de casier judiciaire; - une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes; - une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.3. Capacité technique:
- le soumissionnaire doit produire la liste des principaux travaux similaires, c'est-à-dire réparation d'accès, réalisées (au moins 3) durant les trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur; - Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, sous-catégorie C5 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux; - En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
au moins 3 références similaires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/02/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/02/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/02/2016 - 10:00
Lieu: Rue Kahn 30 à 4720 La Calamine, salle de réunion chantier
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/01/2016