Direction Régionale De Liège

MILMORT EESPSCF - Rue de Fexhe 76 - Assainir les toilettes et les vestiaires de toute l'école - AF 1840 1921 11



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale de Liège
Adresse postale :  Rue de Serbie, 44 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Yves Renard
Tél:   +32 42546755
Fax:   +32 42546715
Courriel:   yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.fw-b.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312263

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction régionale de Liège
Adresse postale :  44 Rue de Serbie ,BE -4000   Liège
Point de contact:   Valérianne BABA
Tél:   +32 2546777
Courriel:   valerianne.baba@cfwb.be
Adresse(s) internet:   www.fw-b.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312263

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MILMORT EESPSCF - Rue de Fexhe 76 - Assainir les toilettes et les vestiaires de toute l'école - AF 1840 1921 11  
Numéro de référence:   DRI Liège - CF-AF 1840 1921 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Assainir les toilettes et les vestiaires de toute l'école
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Milmort EESPSCF76 Rue de Fexhe à 4041 Milmort
II.2.4. Description
Démantèlement de matériaux contenant de l'amiante (cloisons, portes)   Démolition (faux-plafonds, faïence, menuiserie intérieure, techniques, .)   Maçonnerie intérieure (nouvelles cloisons)   Menuiserie intérieure (faux-plafonds, portes, cloisons sanitaires, plinthes)   Menuiserie intérieure métallique (porte simple)   Finition de parois et sol (revêtement époxy, plafonnage, peinture, .)   Sanitaire et chauffage (équipement sanitaire, évacuation et alimentation en eau, radiateur)   Électricité (nouveaux luminaires, câblages et éclairage de sécurité)  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante (ici le démontage de cloisons et portes en Glasal et pical), l'agréation de "société de désamiantage" du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail de désamiantage.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour autant que le montant l'exige

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
100 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage, les travaux d'enlèvement de matériaux contenant de l'amiante devant se faire impérativement pendant les congés.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-23   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   7   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-23
Heure locale:   11:00
Adresse:   MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture est publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2017. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée uniquement le jeudi 9 août 2018 à 10h. Si cette date ne convenait pas, l'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant : M. Ramanzotti, conseiller en prévention au 0474/95.76.55 Travail à réaliser dans un délai de 100 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be ) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33 Rue de la Science ,  BE - 1030   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-21

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