Administration Communale De Tubize

PIC 2017 - 2018 N°2 : Réfection de voirie et de trottoirs à l'Avenue des Alouettes



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale de Tubize
Adresse postale :  Grand Place, 1 , BE - 1480   Tubize
Tél:   +32 23913911
Fax:   +32 23913912
Courriel:   info@tubize.be
Adresse(s) internet:   www.tubize.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  C²PROJECT
Adresse postale :  Chemin de la Maison du Roi, 30 D ,BE -1380   Lasne
Point de contact:   Monsieur Etienne CARLIER
Tél:   +32 23188126
Fax:   +32 23180842
Courriel:   etienne@c2project.be
Adresse(s) internet:   www.c2project.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2017 - 2018 N°2 : Réfection de voirie et de trottoirs à l'Avenue des Alouettes  
Numéro de référence:   2M15-026.06
II.1.2. Code CPV principal :  45233252
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Avenue des Alouettes
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet selon les clauses et conditions fixées par le présent Cahier Spécial des Charges, les travaux de réaménagement de voirie et trottoirs au droit de l'Avenue des Alouettes.   Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude fiscale.   L'Avenue des Alouettes appartient au réseau de type IIIa.   Les travaux à réaliser comprennent notamment :    Les travaux de démolition de revêtements pour pose de nouveaux filets d'eau ;    Les travaux de démolition par fraisage de revêtement hydrocarboné ;    Les travaux de démolition des éléments linéaires existants en ce compris les fondations ;    Les travaux de démolition de revêtement de terre-plein en ce compris les fondations ;    Les travaux de terrassement nécessaires à la mise à niveau des futurs fonds de coffre ;    La mise en oeuvre des éléments linéaires préfabriqués en ce compris leur fondation ;    La mise en oeuvre d'un revêtement en asphalte (couche d'usure) sur la totalité de la voirie ;    les travaux de revêtement de terre plein en pavés béton en ce compris les fondations ;    les travaux de marquages au sol de fin de chantier ;    les travaux de plantations ;    tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise ;  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
70   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 18/04/2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le Pouvoir adjudicateur vérifiera, via l'application Télémarc/Digiflow, la situation de tous les soumissionnaires belges en matière de dettes fiscales et, le cas échéant, la véracité de la déclaration sur l'honneur. L'adjudicataire pressenti sera invité à fournir un extrait de son casier judiciaire.L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-29   09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-29
Heure locale:   09:30
Adresse:   Hôtel de Ville de Tubize - 1er étage - salle B, Grand Place, 1 à 1480 Tubize Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires peuvent obtenir le cahier spécial des charges gratuitement à l'adresse reprise au point I.1) ou le consulter et le télécharger sur le site "www.tubize.eu/ftp" de la Ville de Tubize en utilisant les codes suivants :Usager : tubizeCode : tubizeRépertoire : Marché de travaux/PIC 2017-2018 N°2/Réaménagement Av. des Alouettes

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d'Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-20

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