Saint-ghislain

Restauration de l'ancien Hôtel de Ville



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Saint-Ghislain
Adresse postale :  rue de Chièvres 17 , BE - 7333   Tertre
Point de contact:   Collège communal
Tél:   +32 65761900
Courriel:   info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet:   www.saint-ghislain.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298397

I.3. Communication

Nom officiel :  bureau d'études ADEM
Adresse postale :  place de Flandre 9 ,BE -7000   MONS
Point de contact:   Monsieur NITA Xavier
Courriel:   xni@adem.eu
Adresse(s) internet:   www.adem.eu   www.adem.eu

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Restauration de l'ancien Hôtel de Ville  
Numéro de référence:   Saint-Ghislain-restauration ancien Hôtel de Ville-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Restauration de l'enveloppe et des menuiseries extérieures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Restauration de l'enveloppe  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Saint-Ghislain
II.2.4. Description
travaux de maçonnerie, de charpenterie, de couverture, de ferronnerie et de peinture sur un bâtiment classé.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
155   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Saint-Ghislain
II.2.4. Description
travaux de maçonnerie, de charpenterie, de couverture, de ferronnerie et de peinture sur un bâtiment classé.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-03   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-03
Heure locale:   10:30
Adresse:   salon vert, Hôtel de Ville, rue de Chièvres 17 à 7333 Tertre. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
séance publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
VILLE DE SAINT-GHISLAIN
rue de Chièvres 17 ,  BE - 7333   TERTRE
Tél:   +32 65761900
Fax:   +32 65762000
Courriel:   info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet:   www.saint-ghislain.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension en extrême urgence : requête introduite le plus rapidement possible, le délai pourle recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise deconnaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettred'information ou aucun des deux = date de prise de connaissance)Demande d'annulation : 60 jours à partir de la connaissance de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-22

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