Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale
Adresse postale : Rue du Chêne 22 , BE - 1005 Bruxelles
Point de contact: Benjamin Desaive
Tél: +32 25496236
Courriel: bdesaive@parlement.brussels
Adresse(s) internet: www.parlement.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299025
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE NETTOYAGE DES BÂTIMENTS DU PARLEMENT DE LA RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE Numéro de référence: PRB-A-359-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90910000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur le nettoyage des bâtiments du Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale et, plus particulièrement, sur le nettoyage journalier des bâtiments, en ce compris la livraison, l'installation, le remplissage et l'entretien des accessoires sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bruxelles - Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur l'exécution, par plusieurs équipes (équipes du matin et du samedi, permanence de jour) ou par des sous-traitants désignés, des travaux de nettoyage sur la base d'un engagement de résultat en ce qui concerne: o le nettoyage journalier des locaux (nettoyage des salles de réunion, des salons, des locaux de direction, des bureaux, des couloirs, des parkings souterrains et des autres espaces); o le nettoyage de l'équipement de bureau; o l'enlèvement, le nettoyage et le rangement de la vaisselle dans les bureaux et le nettoyage des appareils électroménagers; o le ramassage des déchets selon le principe du recyclage; o la livraison, le placement et le remplacement de paillassons; o le nettoyage de l'équipement mobile; o le nettoyage du mobilier de salon; o le nettoyage de l'environnement; o l'enlèvement des poussières; o le nettoyage des sols; o les locaux sanitaires: livraison, placement, remplissage et entretien des accessoires sanitaires;
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-06-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-31
Renouvellement possible: OUI
Le marché peut être reconduit 2 fois pour une période d'1 année chaque fois. Cette reconduction fait l'objet d'une décision de la part du pouvoir adjudicateur, laquelle est notifiée à l'adjudicataire par envoi recommandé au moins 150 jours de calendrier avant la fin de la deuxième année.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Service Level AgreementContrôles effectués par un expert indépendant désigné par le pouvoir adjudicateur.L'adjudicataire peut faire appel à du personnel subsidié (par exemple, en vertu de l'article 61 de la loi organique des CPAS ou du plan ACTIVA) à concurrence de 10 % maximum. Le pouvoir adjudicateur impose une condition d'exécution du marché permettant de tenir compte de la mise en oeuvre d'actions de formation professionnelle pour les chômeurs ou les jeunes.Le soumissionnaire doit joindre à son offre une note démontrant qu'il dispose du personnel suffisant et qualifié ainsi que de l'équipement technique nécessaire pour pouvoir exécuter le marché convenablement
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-16
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-08