Direction Régionale De Namur

CINEY « Le Caillou » HACF, avenue d'Huart 156, Mont de la Salle, 5590 Ciney_Aménagement- Rénovation lourde



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale de Namur
Adresse postale :  Avenue Gouverneur Bovesse, 41 , BE - 5100   Namur
Point de contact:   avenue du Gouverneur Bovesse 41 5100 Jambes
Tél:   +32 81825070
Fax:   +32 81305400
Courriel:   dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294737


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CINEY « Le Caillou » HACF, avenue d'Huart 156, Mont de la Salle, 5590 Ciney_Aménagement- Rénovation lourde  
Numéro de référence:   DRI Namur - CF-18/10135/PO-F02_2
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux à lots -
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
Résumé des corrections apportées aux documents du marché. 18/10135/PO-Correctif du 5/01/2018_. Les documents suivants ont été mis à jour :. 1. Formulaires d'offre lot 1 et lot 2 : objet - mise à jour de la procédure d'adjudication. Objet : CINEY « Le Caillou » Mont de la salle_ avenue d'Huart 156, 5590 Ciney. Type de marché : marché public de travaux - à lots. Mode de passation du marché : Procédure ouverte, basée sur l'article 2, 22°, 36 et 61 de la loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fourniture et de services. Objet du marché : Rénovation Lourde. Cahier spécial des charges : 18/10135/PO Lot 1 - Rénovation lourde. 1. Cahier spécial des charges 18/10235/PO : corrections. 1) Page 1 : Les date, heure et lieu d'ouverture des offres ont été ajoutés :. Date d'ouverture des offres : le 31/01/2018 à 10h30. Adresse : . Direction régionale de NAMUR. Avenue Gouverneur Bovesse 41, 5100 à Jambes. 2) Pages 2 et 3 : La table des matières a été mise à jour. 3) Page 7 : ajout du point 21 CCTB 2022 :. Cahier des charges type-bâtiments 2022 (CCTB 2022), version 01.02 publiée le 15/07/2014, ses addenda,.. 4) Page 17 : . i. Mise en page du point 6.2. « 6.2 Dépôt « papier » - Offres « papier » - Offres sur support électronique. Jusqu'au 31/12/2019 - marchés soumis à la publicité belge (art. 129, AR 18.04.2017). (art. 129, AR 18.04.2017 ; art. 45, 90, §§ 1-2, al. 1-2, 91, § 1er, al. 1-2, 92, al. 1-3, 93 et 94, AR 15.07.2011) ». ii. Correction de l'adresse mail suivante :. Dominique.gilles@cfwb.be. iii. Correction de l'adresse mail suivante : Les date, heure et lieu d'ouverture des offres ont été ajoutés . DATE D'OUVERTURE DES OFFRES : le 31/01/2018 à 10h30. LIEU : Avenue Gouverneur Bovesse 41, 5100 Jambes. 5) Page 20 : alinéa 4, 3e point : les mots «.pour le soumissionnaire ou.» ont été ajoutés.  Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante : l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail. 6) Page 33 : Point 11.2 Délais d'exécution :. i. Ajout de la mention de la période d'exécution :. « La période d'exécution :. Pour autant que la procédure d'adjudication le permette, les travaux devront démarrer le 4 avril 2018. ». ii. Correction du délai de présentation d'un planning des travaux et du nombre d'exemplaire :. « Dans un délai maximum de vingt jours ouvrables (10 J.O.) prenant cours à la date de la notification par le pouvoir adjudicateur de l'approbation de son offre, l'adjudicataire est tenu de fournir à la direction des travaux en 1 exemplaires un planning de son entreprise indiquant, pour chaque activité (poste du métré récapitulatif) ou groupe d'activités, la durée et les dates de début et de fin, au plus tôt et au plus tard. L'adjudicataire joint à son planning un tableau mentionnant les moyens (avec description des procédés d'exécution) et les effectifs qu'il envisage d'utiliser pour exécuter les différentes activités du planning. »
A lire:
Nouvelles informations complémentaires - La visite des lieux reste possible en prenant rendez-vous par téléphone avec Madame Géraldine GENETTE, Architecte - GSM : 0476/96.45.33
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Nouvelles informations complémentaires - La visite des lieux reste possible en prenant rendez-vous par téléphone avec
Madame Géraldine GENETTE, Architecte - GSM : 0476/96.45.33

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