Collège Notre-dame Asbl

Construction d'un préau et aménagement des abords



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Collège Notre-Dame ASBL
Adresse postale :  Rue du Calvaire 4 , BE - 1300   Wavre
Point de contact:   Bernard Goedseels
Tél:   +32 10238303
Courriel:   bernard.goedseels@cndbw.be
Adresse(s) internet:   http://www.cndbw.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=291036


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un préau et aménagement des abords  
Numéro de référence:   AR&A-15.5918-F02_2
II.1.2. Code CPV principal :  45200000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'un marché à procédure négociée directe avec publication préalable.
Il s'agit de la construction d'un préau métallique d'une surface de 250 m² en "L" contre façades pour le collège Notre-Dame de Basse-Wavre à Wavre.
L'ouverture des offres aura lieu le mercredi 13 décembre 2017 à 11h, rue du Calvaire 4 à 1300 Wavre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2017-12-13
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-01-18
Heure locale:   14:30
Numéro de section:   I.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Documents du marché
Au lieu de:
https://we.tl/THht0fwJ48
A lire:
https://we.tl/sBxlLSIHQ1
Numéro de section:   III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions. relatives au droit d'accès et la sélection qualitative. Par dérogation à l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés. Capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles. Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :. Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du. 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures. d'application de la loi du 20 mars 1991. l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans les sous-catégories ou catégories suivantes ;. Catégorie D1, Classe 2. Dans le cas où le soumissionnaire appartient à un autre Etat membre de l'UE :. - Soit le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre. Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par. l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre,. ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou cette inscription mentionnera les références. ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste. - Soit le candidat ou le soumissionnaire invoque l'application de l'art.3, §1er, 2°, de la loi précitée du 20 mars 1991. Dans ce cas,. le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, les pièces justificatives nécessaires.
A lire:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions. relatives au droit d'accès et la sélection qualitative. Par dérogation à l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés. Capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles. Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :. Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du. 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures. d'application de la loi du 20 mars 1991. l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans les sous-catégories ou catégories suivantes ;. Catégorie D ou D20, Classe 2. Dans le cas où le soumissionnaire appartient à un autre Etat membre de l'UE :. - Soit le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre. Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par. l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre,. ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou cette inscription mentionnera les références. ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste. - Soit le candidat ou le soumissionnaire invoque l'application de l'art.3, §1er, 2°, de la loi précitée du 20 mars 1991. Dans ce cas,. le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, les pièces justificatives nécessaires.
Numéro de section:   III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D1
A lire:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D ou D20
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
L'ouverture des offres aura lieu le mercredi 13/12/2017 à 11h au collège Notre-Dame de Basse-Wavre, rue du Calvaire 4 à 1300 Wavre.
A lire:
L'ouverture des offres aura lieu le mercredi 18/01/2018 à 14h30 au collège Notre-Dame de Basse-Wavre, rue du Calvaire 4 à 1300 Wavre.

Annonces similaires du BDA :